Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 14:42

J'ai dans ma vie quelques manies, pas de quoi s'allarmer, mais manies qui peuvent parfois me faire passer pour une huluberlu (bon même si c'est déjà le cas)

 

Je ne peux pas voir un pain à l'envers sur la table. Mais n'y voyez là aucune croyance religieuse. Mon Père m'a dit un jour il ne faut pas mettre le pain à l'envers donc voilà.

 

N'imaginez même pas me voir passer sous une échelle.

 

Je touche du bois régulièrement, même quand je suis toute seule. Avant j'avais un bracelet en bois sur moi, ça facilitait les choses. A l'heure actuelle où tout le mobilier est fait de verre, métal, plastique...ça devient compliqué. Je touche du papier, ça marche?

 

Je ne balaie pas le soir. Une histoire de sorcière il parait... Bon le fait est que j'évite la corvée de balayage le soir!

 

Je mange parfois des lentilles le premier du mois, ça aide à devenir riche il parait. Bon d'accord j'attends encore, mais je n'en mange peut être pas assez.

 

Je passe les petites "manies" ponctuelles que j'invente toute seule, faut que je garde une part de vie privée quand même.

 

Par contre les chats noirs et les Vendredi 13 ne me posent aucun problème (je suis née un 13, donc je devais me faire à l'idée)

 

Il fut un temps ou j'aimais alligner les interrupteurs pour qu'ils soient dans le même sens. Mission impossible quand on repassait après moi allumer la lumière (le monde est contre moi!)

 

Impossible évidemment de dormir le placard ou tiroir ouvert (un reste de "il y a un monstre caché sous ton lit"?)

 

Le liquide vaisselle est pour moi un produit toxique (d'accord je l'utilise pour ma vaisselle, mais vaisselle rincée ensuite dix fois...mauvais pour l'environnement je sais)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Et merci de lire ce que j'écris les Poulettes^^
Répondre
T
J'arrive pas non plus à dormir avec un tiroir ou un placard ouvert lol
Répondre
P
<br /> <br /> Merci tu me rassures<br /> <br /> <br /> <br />
P
Hannnn tu n'est po écolo :P<br /> j'aime bien faire la vaisselle moi (quand y'a po des trucs qui collent de trop et quand y'en n'a po une tonne) et j'dois être rare à aimer faire ça (en fait ça me détend oO) (les mains dans l'eau<br /> ptèt!)
Répondre
P
<br /> <br /> Ah mais j'aime bien faire la vaisselle, mais je n'aime pas car c'est toxique^^<br /> <br /> <br /> <br />